Histoire d'horreur!

Histoire d'horreur

Histoire d'horreur


(Quelques jours après Halloween…)

Cet après-midi, je descends dans ma cave. Depuis un bon moment j’avais mijoté la chose. Aujourd’hui est le jour pour enfin passer à l’action. J’avoue, ce n’est pas la première fois. Cette indomptable pulsion me prend de temps en temps.

Soigneusement je prépare tout ce que dont j’ai besoin. Mes victimes sont déjà étendus là, tout pâle, tout blanc. Je les ligote encore une fois pour être sûr qu’ils restent bien tranquilles. Je mets mes gants en latex – enfin, je suis une professionnelle! Je trempe les victimes dans un bain savonneux, en prenant bien soin de les pousser complètement sous l’eau. Ensuite je les pends un peu, puis je les mets dans cette machine qui tourne très vite.

Entretemps je commence à mélanger une potion dans mon chaudron. Ah non, moi je ne boirai pour rien au monde ce liquide acide, auquel je donne toujours une autre couleur! Mais mes petits victimes, ils vont tremper dedans, et quand ils seront bien dans ce bain acide, je vais monter le feu sous le chaudron – et ils verront de toutes les couleurs.

Je rigole secrètement et je tends ma main ganté vers un autre pot, pour ajouter un peu de piquant à ma potion. Et là, horreur, le pot glisse, tombe dans l’évier… le mur, l’évier – tout porte des traces évidentes de mon crime!

.

.

.

.

.

Il va falloir que je me prépare un autre pot de teinture rouge pour continuer à teindre ma laine…

Comments are closed.